--- STAR WARS MINIATURES ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- STAR WARS MINIATURES ---

Forum relayant les informations sur les événements du jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FORMAT CDF 2012

Aller en bas 
+4
DarthPain
semmemon
elivys
ADX
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADX
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 06/08/2010

FORMAT CDF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMAT CDF 2012   FORMAT CDF 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:37

FORMAT CDF 2012 - Page 3 Diapositive10


Dernière édition par ADX le Jeu 13 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swmcdf.bbactif.com
ADX
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 06/08/2010

FORMAT CDF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMAT CDF 2012   FORMAT CDF 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:37

FORMAT CDF 2012 - Page 3 Diapositive11


Dernière édition par ADX le Jeu 13 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swmcdf.bbactif.com
ADX
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 06/08/2010

FORMAT CDF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMAT CDF 2012   FORMAT CDF 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:38

FORMAT CDF 2012 - Page 3 Diapositive12
Revenir en haut Aller en bas
https://swmcdf.bbactif.com
ADX
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 06/08/2010

FORMAT CDF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMAT CDF 2012   FORMAT CDF 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:24

Bidip bidip

Le tournoi aura lieu le samedi 03 et dimanche 04 Novembre sur Versailles.

ATTENTION,
changement de salle par rapport aux deux dernières éditions.
Le lieu est : SALLE LE BATEAU, 1 rue Georges Bizet, 78000 Versailles



Après 7 ans d'existence, l' AJVF n'est plus.
L'association laisse la place à deux nouvelles structures : Esprit Ludique, et, Strat et Jeux.

Le monde du jeu est vaste, tout le monde pourra y trouver son bonheur, ses attentes.
Je leur souhaite une belle réussite pour leur nouveau départ.

En tout cas, une chose est certaine, l'une et l'autre auront toujours à coeur de promouvoir le Jeu.
Preuve en est avec le maintien de notre championnat annuel.

Un petit flyer pour marquer le coup, et toutes les informations nécessaires au tournoi suivront dans le forume et par mail.

FORMAT CDF 2012 - Page 3 Swm2012flyers
Revenir en haut Aller en bas
https://swmcdf.bbactif.com
elivys




Messages : 169
Date d'inscription : 29/08/2011

FORMAT CDF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMAT CDF 2012   FORMAT CDF 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:34

Petite question: ce qui est démo de jeux / initiation c'est le samedi ET le dimanche ? ou bien juste le dimanche?

Est ce que ca ne serait pas une bonne idée que de proposer une actu sur les 3 sites principaux de fan StarWars (entre autres)? J'ai encore quelques contacts donc c'est comme tu le souhaites Christophe ...
Revenir en haut Aller en bas
ADX
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 06/08/2010

FORMAT CDF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMAT CDF 2012   FORMAT CDF 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:55

elivys a écrit:
Petite question: ce qui est démo de jeux / initiation c'est le samedi ET le dimanche ? ou bien juste le dimanche?
Démos et initiations réalisables les samedi et dimanche. Néanmoins ceci sera réalisé en fonction des disponibilités des animateurs (association nous accueillant et joueurs). Je ne doute pas un instant que les aides viendront naturellement.

Ainsi donc, est envisageable :

- SWMin (normal) avec des teams "light" préparées, dont potentiellement le dimanche un tournoi Padwan en fonction des présents/inscrits,

- Dejarik en Libre service et aide pour les règles,

- X-Wings (temps attendu...) suivant le matériel disponible. Il est même envisageable d'organiser des rencontres le dimanche pour les joueurs qui ne seraient pas dans le TOP.

- tout autre jeu, comme l'an passé où plusieurs personnes ont profité de l'événement pour des tests, des initiations.


elivys a écrit:
Est ce que ca ne serait pas une bonne idée que de proposer une actu sur les 3 sites principaux de fan StarWars (entre autres)? J'ai encore quelques contacts donc c'est comme tu le souhaites Christophe ...
Pas de souci. Avant je postais un peu sur divers forums. Le jeu étant arrêté, je compte plus sur le bouche à oreille et le plaisir ludique de se rencontrer. Alors un Grand OUI, pas de problème pour diffuser.

Je dirais même plus, si certaines personnes souhaitent venir nous faire un coucou, le temps d'un passage en TENUE, serait le Nec plus Ultra!

Si certains veulent venir à notre rencontre pour tester, découvrir, ou redécouvrir (V-Set oblige) le jeu...

Et X-Wings, le simple plaisir de découvrir un jeu, de nouvelles figurines.

Que dire de plus, dioramas, peintures sur buste et statuettes... tout est possible.



Merci à Toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://swmcdf.bbactif.com
jessey-b
Invité




FORMAT CDF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMAT CDF 2012   FORMAT CDF 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:30

A ADX:
 

Hi Jessey,

super, pour ma mémoire : à Cologne, c'est avec toi que j'ai échangé quelques mots en français ? Oui Wink

sinon, que puis je faire pour t'aider ?

si tu veux t'enregister, c'est dans le post "inscription".

N'hésites pas à demander des informations.

Au plaisir de te voir.

J'ai vu mon nom en registrement a 20 ieme place, les dates sont correct, je suis de berlin /Allemagne et mon nom correct est Bülent Ahmed. Est-ce que moi dois faire quelque chose plus pour registrement?
jessey-blue
Revenir en haut Aller en bas
ADX
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 06/08/2010

FORMAT CDF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMAT CDF 2012   FORMAT CDF 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:29

jessey-b a écrit:
Est-ce que moi dois faire quelque chose plus pour registrement?
hooooo OUIiiii...

j'aime entendre Scheiße lorsque mon adversaire à lancé son D20 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://swmcdf.bbactif.com
Contenu sponsorisé





FORMAT CDF 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMAT CDF 2012   FORMAT CDF 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMAT CDF 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FORMAT CDF 2013
» LE FORMAT CDF 2014
» CDF 2011 : FORMAT
» LE FORMAT 2015
» [Paris T2J][Dim 10 Avril][Format Chapionnat Allemagne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- STAR WARS MINIATURES --- :: SWMin - Championnat de France :: CDF 2012 : 03 et 04 Novembre Versailles-
Sauter vers: