| FORMAT CDF 2013 | |
|
+7SNIPER60 ywoo94 semmemon Khamal ein_elf Darthowo ADX 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADX Admin
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 Ven 6 Sep - 8:56 | |
| Bidip bidip
Oufff, on va souffler un peu, c'est la fin de semaine... Alors, ça se précise ?!!... Bon we à Vous.
Choix 1 : Laurent, Mars attacks, Ywoo94, Darthowo, Mathis, Hugo, Khamal, Pierre, Amandine.
Choix 2 : Oliver, Jari, Kai, Bülent, Elivys, Semmemon, Torak.
... | |
|
| |
Ooroo
Messages : 8 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 51 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 Sam 7 Sep - 5:48 | |
| Même si il n'est pas certain que je puisse participer, j'opterais pour le choix 2; mais il est dommage que les V-Sets ont été exclus (il y a des combos sympathiques). | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 Dim 8 Sep - 3:28 | |
| Super, au plaisir de te revoir, on fera bien qq km, de bons "propulseurs" et on n'est pas si loin...
Choix 2 noté,
Alexandre, après longue réflexion et à consulter swminimanager, il opte pour le 1. Et s'entraîne maintenant... sur "le pouvoir de la force"... si il n'y a pas de désintégration dans l'air, y aura du carpaccio... ou qq éclairs!!!
Ciao | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 Dim 8 Sep - 3:52 | |
| - Ooroo a écrit:
- ... il est dommage que les V-Sets ont été exclus (il y a des combos sympathiques).
et oui, un effort l'an passé pour "promouvoir" mais ça ne prend pas, ça se comprend sur des parties plus qu'occasionnelles, mais rassures toi, ce n'ai que parties remises... At home ou chez Georges un jour ?... Petite bouffe et puis le plaisir du D20... | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 Dim 8 Sep - 17:59 | |
| Bidip bidip
Le format "choix 1" sera celui du CDF2013....
A vos cogitations, rdv dans 10 semaines....
Rien n'est perdu pour le "2", il servira de "base" pour l'année prochaine...
Au plaisir de vous croiser. | |
|
| |
ywoo94
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 Dim 15 Sep - 19:54 | |
| Hello, Peut on avoir plusieurs personnages ayant le même commander effect? Ben oui le cerveau commence à fumer..... | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 Mer 18 Sep - 7:54 | |
| - ywoo94 a écrit:
- Peut on avoir plusieurs personnages ayant le même commander effect?
Bon, bien tenté, mais non une seule figurine avec un cder effect pour l'ensemble de la team... désolé. | |
|
| |
Ooroo
Messages : 8 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 51 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 Mer 18 Sep - 8:14 | |
| Par contre j'imagine que une figurine avec CE + une autre avec Force Valor (par exemple) c'est autorisé... N'est-ce pas ? | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 Mer 18 Sep - 11:42 | |
| - Ooroo a écrit:
- Par contre j'imagine que une figurine avec CE + une autre avec Force Valor (par exemple) c'est autorisé... N'est-ce pas ?
OK, ça roule, par contre tu ne pourras pas activer ton "force valor" si autre fig avec Cder effect non KO. Pourquoi ? afin de ne pas avoir 2 cder effect en même temps. | |
|
| |
Ooroo
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 Jeu 26 Sep - 7:42 | |
| J'aime pas ta règle ADX... Je crois que je ne viendrai pas... | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 Sam 28 Sep - 5:35 | |
| - Ooroo a écrit:
- J'aime pas ta règle ADX...
Je crois que je ne viendrai pas... personne ne m'aime, sniffff je m'étais déjà posé la question à cette combo pour moi, et je trouve que ça pouvait être une bonne alternative... allez, je sais bien que ce n'est pas ça qui va te retenir... je suis persuadé que tu vas nous trouver qq chose d'autre, surprise. on t'attend les bras grands ouverts Ciao | |
|
| |
Ooroo
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 Sam 28 Sep - 6:49 | |
| Bon, t'est très convaincant ADX... Et il y a d'autres moyens d'avoir deux "CE" ou pseudo-CE... Je vais peut être venir mais cette fois-ci je laisse la carbonite à la maison. Il n'est pas question de qualifier pour la phase finale avec une équipe à la carbonite... | |
|
| |
Darthowo
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 Dim 29 Sep - 19:49 | |
| Petites questions qui influent sur la construction d'équipe :
J'ai en file indienne un perso ayant "cloaked", puis un avec "stealth", puis un sans rien (ex Lobot), le tout derriere un couvert léger (case verte). En face mon tireur n'a pas "accurate shot", puis-je malgré tout tirer sur Lobot ? | |
|
| |
Ooroo
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 Lun 30 Sep - 6:38 | |
| - Darthowo a écrit:
- Petites questions qui influent sur la construction d'équipe :
J'ai en file indienne un perso ayant "cloaked", puis un avec "stealth", puis un sans rien (ex Lobot), le tout derriere un couvert léger (case verte). En face mon tireur n'a pas "accurate shot", puis-je malgré tout tirer sur Lobot ? Pour moi Lobot est la cible legale si n'as pas d'autre cible a 6 carrés de l'attaquant. Mais on ferait mieux de discuter sur la partie règles :-) | |
|
| |
ywoo94
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 Lun 30 Sep - 8:01 | |
| Tu peux en effet tirer uniquement sur Lobot...si le tireur est a plus de six cases de celui qui a stealth. Autrement, si le tireur est a moins de six cases de celui qui a stealth et que ce dernier est devant Lobot, alors il devient la première cible légale....de devra donc tirer sur celui qui a stealth. Si le tireur est adjacent au cloaked, alors c'est le cloacked qui devient unique cible légale. | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 Jeu 3 Oct - 9:46 | |
| - Ooroo a écrit:
- Bon, t'est très convaincant ADX...
Et il y a d'autres moyens d'avoir deux "CE" ou pseudo-CE... Je vais peut être venir mais cette fois-ci je laisse la carbonite à la maison. Il n'est pas question de qualifier pour la phase finale avec une équipe à la carbonite... hum hum, la carbonite, quel sacré défis! si on se croise et que tu as cette team, j't'garantie que solo sera libéré... involontairement... ou avec ta dernière fig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORMAT CDF 2013 | |
| |
|
| |
| FORMAT CDF 2013 | |
|