Darth Dominator… vous connaissez ?
Et bien, c’est comme dans les films, certains personnages changent de nom en franchissant un step…
Semmenon est maintenant reconnu en Darth Dominator chez nos amis Germains !!!«Veni, vidi, vici » Félicitations à Semmenon, aka Laurent, pour sa magnifique prestation lors du Championnat Allemand.
Alors oui, les V de la Victoire il les mérite comme on ne peut l’imaginer.
- Dans la durée, avec un premier match vers 11h30 et une finale remportée vers 03h00 !!!
Du full non stop comme ce n’est pas possible.
- Que dire de la prestation : 8 matchs = 8 Victoires !!!
Des matchs remportés face à des adversaires qui excellent dans le jeu… en quelques mots, je vous fais grâce du palmarès de chaque joueur (uniquement ce que j’en sais).
- 1 er match contre Nick, bon, gagner contre un si jeune joueur, y a rien d’honorable… sauf si c’est pour rencontrer le Père en suite !!!
- 2ème match contre Christoph A (TK4334), finaliste lors de CDA…
- 3ème match contre Daniel R (Pokasus), le finaliste du CDF2010…
- 4ème match contre Daniel K (Deeeh), le vainqueur du CDF2009…
- 5ème match contre Franck G (EwokDeity), on ne le présente plus, le joueur ayant le plus de titre en Allemagne…
- ¼ de finale, une victoire à nouveau confirmée face à Daniel R.
- ½ finale, victoire face à Oliver W (Stormtrooper), le Père du fiston…
- Finale, victoire face à Jari T, le Champion Allemand en titre.
Vous n’en revenez pas…
- Et bien chaque victoire fut indiscutable. Rapidité et efficacité avec 5 victoires dans l'heure de jeu et une moyenne de +120 points d'écart par match!!! seulement 180 points perdus en 5x175 points !
- Une maitrise des teams adversaires. Une bonne vision des teams adverses jouables lors des choix (concept du tournoi).
La phase finale étant toujours plus longue, je vous laisse imaginer l’état des nerfs... à une heure aussi tardive…
Je n’ose vous dire comment j’ai regardé tourner les aiguilles… (et le regard impatient de Madame pour rentrer...)
Une présence, ce n’est qu’un simple soutien. Mais j’ai pris plaisir à voir Laurent se démener, à maitriser, à prendre des risques pour faire avancer le jeu.
Alors à nouveau félicitations à Laurent, aka Semmenon, aka Darth Dominator.Mais non, je ne l’ai pas oublié.
Un Grand Bravo à Sylvie, à nouveau dans le Top, une défaite en ¼ de finale…La galanterie se perd de nos joueurs, sauf moi… mais je n’ai pas eu le choix ! (des clones face à des troopers ! qq evad réussies mais si peu, alors que les trooper n'ont même pas laissé à Cad le loisir de tout gérer!)
Alors, je ne dirais qu’un mot d’encouragement…
Patience, car nos amis allemands t’attendaient, mais pas Laurent… alors la prochaine fois ils SAURON les yeux braqués sur lui !!! à Toi d’en profiter…
Une volée de remerciements,
- A Jari, car une belle finale ne peut l'être qu'à deux,
- Pour à IKG avec ce format original et la maitrise de la journée,
- Aux Berlinois pour la soirée de la veille,
- A tous les joueurs présents pour l’ambiance.
Un dernier mot…
Préparez-vous à une belle délégation lors du CDF2012…
Darth Dominator, il leur a mis les crocs avec cette première victoire à domicile…
Au plaisir, quelques photos à venir.
ADX
Lien vers photos du forum allemand :
ICI