- elivys a écrit:
- Petite question: ce qui est démo de jeux / initiation c'est le samedi ET le dimanche ? ou bien juste le dimanche?
Démos et initiations réalisables les samedi et dimanche. Néanmoins ceci sera réalisé en fonction des disponibilités des animateurs (association nous accueillant et joueurs). Je ne doute pas un instant que les aides viendront naturellement.
Ainsi donc, est envisageable :
- SWMin (normal) avec des teams "light" préparées, dont potentiellement le dimanche un tournoi Padwan en fonction des présents/inscrits,
- Dejarik en Libre service et aide pour les règles,
- X-Wings (temps attendu...) suivant le matériel disponible. Il est même envisageable d'organiser des rencontres le dimanche pour les joueurs qui ne seraient pas dans le TOP.
- tout autre jeu, comme l'an passé où plusieurs personnes ont profité de l'événement pour des tests, des initiations.
- elivys a écrit:
- Est ce que ca ne serait pas une bonne idée que de proposer une actu sur les 3 sites principaux de fan StarWars (entre autres)? J'ai encore quelques contacts donc c'est comme tu le souhaites Christophe ...
Pas de souci. Avant je postais un peu sur divers forums. Le jeu étant arrêté, je compte plus sur le bouche à oreille et le plaisir ludique de se rencontrer. Alors un Grand OUI, pas de problème pour diffuser.
Je dirais même plus, si certaines personnes souhaitent venir nous faire un coucou, le temps d'un passage en TENUE, serait le Nec plus Ultra!
Si certains veulent venir à notre rencontre pour tester, découvrir, ou redécouvrir (V-Set oblige) le jeu...
Et X-Wings, le simple plaisir de découvrir un jeu, de nouvelles figurines.
Que dire de plus, dioramas, peintures sur buste et statuettes... tout est possible.
Merci à Toi.