| Le Retour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ADX Admin
| Sujet: Le Retour... Dim 3 Nov - 10:52 | |
| BIDIP BIDIP Félicitations à Laurent "Darth Semmemon" - Champion Europe 2013
Une finale Franco-Française.. ça faisait longtemps On avait oublié... néanmoins merci à nos amis allemands pour leur déplacement. Merci par avance de m'adresser vos photos, matière première pour remerciement aux partenaires et nos bons souvenirs ! Vous pourrez ainsi découvrir l'ensemble de l'événement sur ces deux belles journées de jeu... Et notamment, le tournoi padawan : Bravo à Jon et ses padawams. Une bataille intergallactique X-Wing...Une première avec JCE !Merci à Vous pour votre présence, un réel plaisir de vous voir venir de France et d' Allemagne.Pas de lieu, pas d'événement, alors big kiss à Esprit Ludique de nous avoir accueilli et ravitaillé ces deux jours. UN TRES GRAND MERCI AUX PARTENAIRES, Delcourt, Fungames, Hasbro, Ludikbazar.Rendez-vous en 2014...Le carré final du dimanche : 1 | Pohlig Laurent | 2 | Collobert Christophe | 3 | Höffner Christoph | 4 | Landais Sébastien |
La phase de qualification du samedi : Rank | Player | Match Points | 1 | Knudsen Jari | 14 | 2 | Pohlig Laurent | 12 | 3 | Bonafonte David | 12 | 4 | Collobert Christophe | 10 | 5 | Bordone Romain | 9 | 6 | Höffner Christoph | 9 | 7 | Kozuschek Kai | 9 | 8 | Landais Sébastien | 8 | 9 | Ravon Nicolas | 8 | 10 | De Nadaillac Yves | 7 | 11 | Wellnitz Oliver | 7 | 12 | Brito Claude Martin | 7 | 13 | Alexandre Laurent | 6 | 14 | Benureau David | 6 | 15 | Bülent Ahmed | 6 | 16 | Collobert Alexandre | 6 | 17 | Charreyre Cédric | 6 | 18 | Bordone Pierre | 6 | 19 | Scholze Sebastien | 5 | 20 | Leitao Wilson | 5 | 21 | Pasturel Alexis | 5 | 22 | Vaillière Olivier | 5 | 23 | Brito Nahuel | 5 | 24 | Vaillière Hugo | 3 | 25 | Collobert Amandine | 3 | 26 | Guerinaud Alexis | 3 | 27 | Milani Romain | 0 |
| |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: Le Retour... Lun 4 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
Torak
Messages : 54 Date d'inscription : 04/09/2011 Localisation : Essonne (91)
| Sujet: Re: Le Retour... Mar 5 Nov - 1:48 | |
| Un super week-end ! Merci à tous (enfin surtout à Olivier et ses bonbons ! Moi corrompu ? Mais non mais non ... ) et bravos aux champions ! Et un gros bravo pour l'organisation sans faille ^^ Vivement l'an prochain ! | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: Le Retour... Mar 5 Nov - 10:54 | |
| Bidip bidip Merci à Toi Torak, ainsi qu'aux quelques mails reçus, svp, n'oubliez pas de me transmettre vos photos, merci. | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: Le Retour... Mar 5 Nov - 13:15 | |
| | |
|
| |
semmemon
| Sujet: Re: Le Retour... Mar 5 Nov - 17:44 | |
| Maintenant que le Snowtrooper est bien rangé dans la bibliothèque, ainsi que le cadre : ..un Grand Merci à : Christophe pour nous avoir organisé un super Championnat !! A Esprit ludique pour la salle, les repars (et avoir fait le joueur fantôme) ! Aux partenaires pour tous ces lots. Et enfin à tous les joueurs de Star Wars Miniatures qui le font vivre !!! Comme promis Christophe l'an dernier, j'ai fait mon possible pour que le titre reste dans nos frontière cette année !! Bref un Super Tournoi et à bientôt !! | |
|
| |
Darthowo
| Sujet: Re: Le Retour... Mar 5 Nov - 21:27 | |
| Superbe journées. Un grand merci à toi ADX pour avoir encore une fois organisé ce tournoi (c'est quand la St Adx ???). Merci à Esprit Ludique pour cet accueil toujours au top. Merci à Laurent d'avoir permis au titre de rester chez nous !!!! Merci aux autres joueurs pour ces moments de convivialité, tant lors de mes défaites que mes victoires, et aussi ces crises de rigolade lors de l'initiation de Zombicide. Bravo à Seb pour son classement. ;-) Et puis plein de padawan cette année, la relève est assurée !
VIVEMENT l'année prochaine !
| |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: Le Retour... Mer 6 Nov - 10:48 | |
| bidip bidip Un réel plaisir de vous croiser, j'ai été content de voir effectivement Sniper et Bonaf dans le Top. Une belle surprise qui me ravit pour des joueurs de longue date, comme quoi, ce format n'était pas si mal et a permis à tous de savourer leurs parties! Même nos têtes blondes ont pu gagner un match... waouuu, ça promet pour les prochains events. Je n'ai pas spécialement un mot pour chacun, l'intention y est. | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: Le Retour... Mer 6 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: Le Retour... Mer 6 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
Bonaf
| Sujet: Re: Le Retour... Lun 11 Nov - 9:55 | |
| | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: Le Retour... Mar 12 Nov - 12:14 | |
| Bidip bidp Merci Bonaf pour ces qq lignes... Ton challenge pour 2014... poursuivre ta lancée !!! Ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Retour... | |
| |
|
| |
| Le Retour... | |
|