--- STAR WARS MINIATURES ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- STAR WARS MINIATURES ---

Forum relayant les informations sur les événements du jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jush




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2012

Le retour ! Empty
MessageSujet: Le retour !   Le retour ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:53

Salut salut,


Je vois que la communauté survit un peu (enfin je l'espère). Pour tout ceux qui ne se souviendrait pas de moi, je suis Maxime, j'avais participé à l'Open SW minis de Montpellier de 2008 ou 2009 dans le magasin Cartapapa (et je m'étais fait laminé Very Happy ) avec une team republic qui, si je me souviens bien, avait pour base anakin champion quelque chose + padmé + r2d2.
Sinon, je crois que c'était ADX qui m'avait fourni mes deux seules et uniques map officielles ^^

Depuis que le forum aceboard, j'ai cherché un endroit où reprendre contact avec les accros des figurines, et je viens de tomber sur ce site !

Voilà voilà, en fait je les collectionne toujours, dès que je trouve un vieux booster quelque part je fais tout pour me le procurer, donc si vous léguez vos figurines aux petits jeunes comme moi, n'hésitez-pas geek !
Revenir en haut Aller en bas
ADX
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 06/08/2010

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:34

Plaisir de te relire...

Ha Montpellier, que de souvenirs...
Ha Gordan et Fabrice...

Si tu veux suivre qq news sur des rencontres, tu pourras trouver ce qui est porposé ici sur Paris IdF, et^parfois Province, et Etranger...

Tu as surtout le blog de Reivax pour suivre au jour le jour les posts....
http://swmini.blogspot.fr/

N'hésites pas...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://swmcdf.bbactif.com
 
Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour...
» Le Retour...
» CDF2011 - Le Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- STAR WARS MINIATURES --- :: SWMin Tournois et Autres Evenements :: Infos et News-
Sauter vers: