| CDF2011 : INSCRIPTIONS | |
|
+5Khamal elivys Algan Arsenus ADX 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADX Admin
| Sujet: CDF2011 : INSCRIPTIONS Lun 15 Aoû - 5:31 | |
| BIDIP BIDIP C'est ici que cela se passe pour les inscriptions,ou sur forum http://minis.aceboard.fr (où je mettrais à jour... si aceboard est accessible) , ou par mail : christophe_adx@yahoo.frJ'apprécierais une adresse mail pour chaque inscription afin de vous tenir informer. (Indiquez moi simplement si vous ne souhaitez pas la faire apparaitre dans mailing liste) C'est à Vous, faites passez le message, C'est grâce à Vous que ce Championnat sera à nouveau une belle réussite en 2011... ADXLES INSCRITS (mise à jour du 26/10/2011) : 49 + 1 participantsLes formules sandwichs devraient être proposées (tarif à venir). 00 - NOM PRENOM - Nickname - Pays/Région Ville - Sandwich (Non/Oui : samedi, dimanche) 01 | Charreyre Cédric | Mars contre Attacks | Val de Marne - Choisy le Roi | oui | oui | 02 | Landais Sébastien | Sniper60 | Oise - Crépy en Valois | oui | oui | 03 | Vaillière Olivier | Darthowo | Oise - Crépy en Valois | oui | oui | 04 | Pohlig Laurent | Semmenon | Essonne - La Ferté Alais | oui | oui | 05 | Prein Xavier | Reivax dragon | Paris - Paris | non | non | 06 | Drout Thomas | | Paris - Paris | oui | oui | 07 | Deza Caceres Tanguy | Noelink | Paris - Paris | non | non | 08 | De Nadaillac Yves | Ywoo | Paris - Paris | oui | oui | 09 | Fremont Georges | Goago | Paris - Paris | oui | oui | 10 | Vimeux Vianney | Serval80 | Somme - Amiens | oui | oui | 11 | Deschamps Sylvie | Elivys | Paris - Paris | non | non | 12 | Omont Sébastien | Caranthal | Paris - Paris | non | non | 13 | Collobert Alexandre | | Paris - Paris | oui | oui | 14 | Collobert Christophe | Adx | Paris - Paris | oui | oui | 15 | Sigler Vincent | Larsouille | Yvelines - Montigny le Brtx | ? | ? | 15 | Pasturel Alexis | Torak | Essonne - Bures sur Yvette | non | non | 16 | Lauré Maxime | Padawan | Essonne - La Ferté Alais | oui | oui | 17 | Lefelle Philippe | DarthSolar | Marne - Courtisols | non | non | 18 | Tack Jari | Ein_elf | Allemagne - Cologne | oui | oui | 19 | Wellnitz Oliver | Stormtrooper | Allemagne - Leverkusen | ? | ? | 20 | Höffner Christoph | the Apprentice | Allemagne - Leverkusen | ? | ? | 21 | Alzoubaidy Alexis | | Val d'Oise - Pontoise | oui | - | 22 | Alzoubaidy Rouslan | Rouslan | Val d'Oise - Pontoise | oui | - | 23 | Laurent Alexandre | Bisounours | Vendée - Mareuil sur lay | oui | oui | 24 | David Benureau | Snotling | Vendée - la Roche sur yon | oui | oui | 25 | Nicolas Ravon | Demersus | Vendée - Saint Foy | oui | oui | 26 | Da Silva Gomes Raphael | Rafpark | Vendée - La merlatière | oui | oui | 27 | Enault Pierre | Algan | Val de Marne - Thiais | oui | oui | 28 | Pontarlier Arnaud | Flyerman | Essonne - Igny | oui | oui | 30 | Diot Nicolas | Sheridan | Yvelines - Ellancourt | non | non | 29 | Kauffmann Jonathan | Jon Solo | Haut-Rhin - Colmar | oui | oui | 30 | Bonafonte David | Bonaf | Paris - Paris | oui | oui | 31 | Saluzzo Jean-Michel | Coran | Paris - Paris | non | non | 32 | Le Tessier Mathieu | Belzefiel | PACA - Marseille | oui | oui | 33 | Bordone Romain | Khamal | Nord - Lille | oui | oui | 34 | Pfister Frederic | Fungames | Bas Rhin - Strasbourg | oui | oui | 35 | Brunet Etienne | John Snow | Oise - Compiègne | oui | oui | 36 | Leitao Wilson | Python | Essonne - Linas | oui | oui | 37 | Donné Jean-François | Kib | Belgique - Wavre | oui | non | 40 | Suttler Alexandre | Nivmizzet | Haut-Rhin - Colmar | non | non | 38 | Janouschewski Rémy | Rémy | Seine et Marne - Saint soupplets | non | non | 39 | Janouschewski Frêro | | Seine et Marne - Saint soupplets | non | non | 40 | Roesch Nicolas | Arsenus | Yvelines - Conflans St Honorine | non | non | 41 | Kozuschek Kai | dath waldi | Allemagne - Cologne | ? | ? | 42 | Ha Fred | fredouille_75 | Seine et Marne - Chelles | oui | oui | 43 | Guerinaud Alexis | Haelstrom | Essonne - Palaiseau | oui | oui | 44 | Bessis Guillaume | ? | ? | ? | ? | 45 | Jobinneau Franck | - | Val de Marne - Kremlin-Bicêtre | non | non | 49 | Havart Damien | . | Val de Marne - Kremlin-Bicêtre | . | . | 50 | Havart Denis | Gzu | Val de Marne - Kremlin-Bicêtre | . | . | 46 | Vaillière Hugo | Youngling | Oise - Crépy en Valois | oui | oui | 47 | Stevenoot Julien | Grand Slip | Aisne - Soisson | non | non | 48 | Daman Alexis | Petit Napoleon | Seine maritime - Ville d'EU | non | non | 49 | Olleville Julien | Zolbar | Seine maritime - Ville d'EU | non | non | 50 | . | . | . | . | . | 51 | . | . | . | . | . | 52 | . | . | . | . | . | 53 | . | . | . | . | . | 54 | . | . | . | . | . | 55 | . | . | . | . | . |
Confirmations attendues : Sephiros27830... OBILAL85...
Gordan... IKG...Les participants n'arrivant que le dimanche :Exemple, - "tournoi padawan", de nombreux jeunes de l'AJVF seront présents, - "tournoi side-event" avec les non qualifié du Top16, mais ceci peut aussi être le simple plaisir d'être avec nous... de découvrir l'AJFV 01 | Vaillière Hugo | . | Oise - Crépy en Valois | Tournoi padawan | déjà compté | 02 | Collobert Alexandre | . | Paris - Paris | Tournoi padawan | déjà compté | 03 | Alzoubaidy Maxime | . | Val d'Oise - Pontoise | Tournoi padawan | ? | 04 | Havart Denis | Gzu | Val de Marne - Kremlin-Bicêtre | Side Event | non | 05 | Havart Damien | . | Val de Marne - Kremlin-Bicêtre | Side Event | non | 06 | . | . | . | . | . | 07 | . | . | . | . | . | 08 | . | . | . | . | . | 09 | . | . | . | . | . | 10 | . | . | . | . | . |
Ciao
Dernière édition par ADX le Jeu 27 Oct - 3:11, édité 62 fois | |
|
| |
reivax Invité
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Jeu 18 Aoû - 15:26 | |
| Xavier Prein Thomas Drouot Tanguy |
|
| |
Anonyme Invité
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Lun 22 Aoû - 3:34 | |
| De Nadaillac Yves - Ywoo - Paris-Paris - Oui-Oui |
|
| |
semmemon Invité
| Sujet: inscription Jeu 25 Aoû - 8:58 | |
| Maxime Lauré - Padawan - Essonne - La Ferté Alais Philippe Lefelle - Marne - Courtisols
|
|
| |
Jari Invité
| Sujet: Grüße Ven 26 Aoû - 21:51 | |
| Jari Tack - ein_elf - Cologne Germany - Qui Qui
Oliver - Stormtrooper - Leverkusen Germany
Christhopher - - Leverkusen Germany
I dont know the full names of Oliver and Christopher, but we will be there! |
|
| |
Arsenus
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Jeu 1 Sep - 23:59 | |
| Yeahh!! J'en suis mais seulement le dimanche encore une fois...
Roesch Nicolas - Arsenus - Yvelines/Conflans Sainte Honorine - non et non.
Pour le side-event de dimanche.
Y aura-t-il du Dejarik de prévu? J'ai tout ce qu'il faut!
Arsenus, l'auberge-étape de la Vendée ^^ | |
|
| |
Raf Park Invité
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Ven 2 Sep - 21:47 | |
| bon je vais inscrire mon petit monde comme ça, ça sera fait : Laurent Alexandre (bisounours)/ Mareuil sur lay / oui oui David Benureau (snotling) / la Roche sur yon / oui oui Nicolas ravon (demersus)/ Ile d'Olonne / oui oui Raphael Da Silva Gomes (rafpark)/ la merlatière /oui oui |
|
| |
Algan
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Dim 4 Sep - 5:58 | |
| Comme mon email n'a pas du arriver, je me fais inscrire via ici Pierre ENAULT Thiais Double Oui | |
|
| |
elivys
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Dim 4 Sep - 21:23 | |
| y a moyen d'avoir l'adresse exacte du samedi et du dimanche? j'en ai de vagues souvenirs mais je trouve plus un endroit où c'est marqué ... merci!!! | |
|
| |
elivys
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Dim 4 Sep - 21:24 | |
| j'ai rien dit,
c'est bien cela? Tournoi de Qualification Date : Samedi 30 octobre 2010 Lieu : Maison de Porchefontaine 86, rue Yves Le Coz 78000 VERSAILLES
Tournoi Phase Finale Date : Dimanche 31 octobre 2010 Lieu : Maison de Quartier Notre-Dame 7, rue Sainte Sophie 78000 VERSAILLES | |
|
| |
flyerman Invité
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Dim 4 Sep - 23:02 | |
| une place pour moi
Arnaud Pontarlier (flyerman_2)/ Igny (Essonne)/ Oui et Oui |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Lun 5 Sep - 9:03 | |
| - elivys a écrit:
- j'ai rien dit,
c'est bien cela? Tournoi de Qualification Date : Samedi 30 octobre 2010 Lieu : Maison de Porchefontaine 86, rue Yves Le Coz 78000 VERSAILLES
Tournoi Phase Finale Date : Dimanche 31 octobre 2010 Lieu : Maison de Quartier Notre-Dame 7, rue Sainte Sophie 78000 VERSAILLES Petit débriefing de qq minutes ce samedi à AJFV C'est Ok pour le samedipour le dimanche... c'n'est pas sûr !ON ESSAIE D'AVOIR LA GRANDE SALLE POUR LES DEUX JOURSConfimartion des lieux dès obtention des Autorisationsa+ | |
|
| |
Khamal
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Mar 6 Sep - 9:56 | |
| BORDONE Romain - Khamal - France/Lille - Sandwich (Oui/Oui : samedi, dimanche) | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Jeu 15 Sep - 8:51 | |
| bidip bidip
up-date... potentiellement 45 joueurs à ce jour...
a+ | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Dim 18 Sep - 8:45 | |
| Up-date...
la lettre "G" à l'honneur ce week-end...
avec potentiellement Gordan et Gzu
super | |
|
| |
Arsenus
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Lun 19 Sep - 6:03 | |
| Ouuuhhh PUNAISE!!! C'est bon pour moi le samedi aussi!!!
Youhouuuuuu!!! | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Lun 19 Sep - 8:50 | |
| - Arsenus a écrit:
- Ouuuhhh PUNAISE!!! C'est bon pour moi le samedi aussi!!!
Youhouuuuuu!!! Ouuuhhh Punaise !!! j'en connais Un pour Qui le week-end va être chargé !!! super, d'être parmi nous. | |
|
| |
Arsenus
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Lun 19 Sep - 10:10 | |
| Ah oui, merde...Raf durant 48 heures...
... ...
Je vais me gaver de vitamines...^^ | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Mer 21 Sep - 12:50 | |
| bidip bidip
Potentiellement Padraig, aka, I_Kill_Gungan devrait être présent...
Pour le plaisir d'une belle délégation allemande...
Le Head Juge, de Cologne, en tant que joueur... super
A+ | |
|
| |
semmemon
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Mer 21 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
reivaxdragon
| Sujet: Re: CDF2011 : INSCRIPTIONS Jeu 22 Sep - 3:06 | |
| Clair il va y avoir des étincelles !! | |