| INSCRIPTIONS 2014 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ADX Admin
| Sujet: INSCRIPTIONS 2014 Sam 20 Sep - 6:17 | |
| Update du 29/10 : Changement de salle et RdV à 10H00
Maison de quartier de Clagny Salle Marcelle Tassencourt 7 bis rue Pierre Lescot VersaillesBIDIP BIDIP C'est ici que cela se passe pour les inscriptions,ou par mail : christophe_adx@yahoo.frFaites passer le message, on vous attend nombreux pour cette édition 2014...ADXLES INSCRITS (mise à jour du 22/10/2014) : 28 participantsLes formules sandwichs devraient être proposées (5euros). 00 - NOM PRENOM - Nickname - Pays/Région Ville - Sandwich (Non/Oui : samedi, dimanche) 01 | Landais Sébastien | Sniper60 | Oise - Crépy en Valois | oui | oui | 02 | Bordone Romain | Khamal | Nord - Lille | oui x2 | non | 03 | Pohlig Laurent | Semmemon | Essonne - La Ferté Alais | oui | oui | 04 | Collobert Amandine | - | Paris - Paris | oui | oui | 05 | Collobert Alexandre | . | Paris - Paris | oui | oui | 06 | Collobert Christophe | Adx | Paris - Paris | oui | oui | 07 | De Nadaillac Yves | Ywoo | IDF - Saint Maur des Fossés | oui | oui | 08 | Enault Pierre | Algan | IDF - Thiais | oui | non | 09 | Bordone Pierre | . | Nord - Lille | oui | non | 10 | Jari Tack | Ein_elf | Allemagne - Knudsen Troisdorf | oui | oui | 11 | Welnitz Oliver | Stormtrooper | Allemagne - Leverkusen | (oui) | (oui) | 12 | Welnitz Nick | . | Allemagne - Leverkusen | (oui) | (oui) | 13 | Höffner Christoph | the Apprentice | Allemagne - Berg. Gladbach | ??? | ??? | 14 | Kozucek Kai | Malgus | Allemagne - Köln | (oui) | (oui) | 15 | Leitao Wilson | Python | IDF - Linas | oui | non | 16 | Guerinaud Alexis | Haelstrom | IDF | oui | non | 17 | Bonafonte David | Bonaf | IDF | oui | oui | 18 | Ravon Nicolas | Demersus | Vendée | oui | oui | 19 | Alexandre Laurent | Donarpan | Vendée | oui | oui | 20 | Benureau David | Snotling | Vendée | oui | oui | 21 | Donné Jean-François | Kib | Belgique - Wavre | oui | oui | 22 | Donné Junior | | Belgique - Wavre | oui | oui | 23 | Vaillière Olivier | Darthowo | Oise - Crépy en Valois | oui | oui | 24 | Vaillière Hugo | | Oise - Crépy en Valois | oui | oui | 25 | Vaillière Lucas | | Oise - Crépy en Valois | oui | oui | 26 | Ober Rémi | | Nord - Lille | oui | ??? | 27 | Ober Pascal | ChtiYoda | Nord - Lille | oui | oui x3 | 28 | Ober Lucas | | Nord - Lille | oui | oui | 29 | . | . | . | oui | oui | 30 | . | . | . | oui | oui | 31 | . | . | . | oui | oui | 32 | . | . | . | oui | oui |
X-Wings - Dimanche :??? JCE - Dimanche :01 - Darth Semmemon 02 - ADX 03 - Budmilka (sandwich : oui) 04 - Surferdargent (sandwich ?) 05 - Moussine (sandwich ?) 06 - Rémy (sandwich : oui) Jeux de rôle - Dimanche :01 - Georges (sandwich : oui)02 - 03 - 04 - 05 - 06 -
Dernière édition par ADX le Jeu 30 Oct - 10:17, édité 18 fois | |
|
| |
ywoo94
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Dim 21 Sep - 21:39 | |
| Hyyouuuu!!! 07-De Nadaillac Yves - Ywoo - IDF - Saint Maur des Fossés - Oui - Oui | |
|
| |
Algan
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Lun 22 Sep - 6:32 | |
| Pierre ENAULT Algan IDF Thiais oui et oui | |
|
| |
Khamal
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Lun 22 Sep - 22:30 | |
| Bordone Romain - Khamal - Nord - Lille - Oui - Non Bordone Pierre - Khamal's brother - Nord - Lille - Oui - Non Et tu peux prévoir un sandwich pour le papa qui sera là aussi mais ne jouera pas . Nous ne pourrons en revanche être présent que le samedi. Un TOP prévu le dimanche ? Ou possibilité de faire tout le swmini le samedi ? | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Ven 3 Oct - 20:40 | |
| Suivant le nb de participant (TOP4). Si c'est possible de faire le samedi, ça permettrait aux joueurs d'entamer directement les autres tournois le dimanche. | |
|
| |
Python
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Ven 3 Oct - 23:31 | |
| Yahou les copains ! ici Wilson alias Python qui se dit présent pour samedi ! (j'ai peut d'espoir de devoir revenir le dimanche en tant que qualifié xD)
Donc Leitao Wilson - Python- IDF - Linas - oui - non
Et sinon Alexis Guerinaud alias Haelstrom sera la samedi mais en tant que touriste et supporter seulement! (mais avec de quoi jouer quand même) et une formule sandwich pour lui le samedi. | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Dim 5 Oct - 3:23 | |
| - Python a écrit:
- Yahou les copains ! ici Wilson alias Python qui se dit présent pour samedi ! (j'ai peut d'espoir de devoir revenir le dimanche en tant que qualifié xD)
Donc Leitao Wilson - Python- IDF - Linas - oui - non
Et sinon Alexis Guerinaud alias Haelstrom sera la samedi mais en tant que touriste et supporter seulement! (mais avec de quoi jouer quand même) et une formule sandwich pour lui le samedi. Python, y a tjs espoir... l'avantage de ne pas être dans le top... c'est de pouvoir faire autre chose le dimanche Haelstrom... ho que oui, il vient avec des figs, je le note en option "byer" [ heuuu, non, j'suis tjs aussi fort en anglais moi ] ho plaisir | |
|
| |
Ch'ti-yoda59
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Sam 18 Oct - 8:00 | |
| Ch'ti-Yoda le retour Présent à 99% avec mes 2 fils Rémi et Lucas Quel plaisir de vous revoir ! Par contre comme nous n'avons pas joué depuis le dernier championnat auquel nous avions participé : nous aurions besoin d'un rappel des règles et d'une aide pour la création d'armée (rien que ça !) Au plaisir de vous lire ! | |
|
| |
Khamal
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Dim 19 Oct - 7:13 | |
| Alors ça pour une surprise! Au plaisir de se retrouver. J'y serai avec mon frère et mon père | |
|
| |
Ch'ti-yoda59
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Dim 19 Oct - 7:48 | |
| Plaisir partagé de te revoir et de pouvoir saluer ton père Par contre ça va être compliqué pour nous au niveau des règles et de la création des teams ! Je connais déjà les 3 derniers | |
|
| |
Khamal
| |
| |
ywoo94
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Dim 19 Oct - 18:59 | |
| - Ch'ti-yoda59 a écrit:
- Plaisir partagé de te revoir et de pouvoir saluer ton père
Par contre ça va être compliqué pour nous au niveau des règles et de la création des teams ! Je connais déjà les 3 derniers Hello? Super! Si tu cherches des exemples de construction de team, Xavier avait régulièrement fait des résumés de tournois. En fouinant un peu tu devrais trouver des teams adaptées au format de cette année. Voici l'adresse de son blog: http://swmini.blogspot.ch/A bientôt | |
|
| |
Ch'ti-yoda59
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Dim 19 Oct - 21:10 | |
| - ywoo94 a écrit:
- Ch'ti-yoda59 a écrit:
- Plaisir partagé de te revoir et de pouvoir saluer ton père
Par contre ça va être compliqué pour nous au niveau des règles et de la création des teams ! Je connais déjà les 3 derniers Hello? Super! Si tu cherches des exemples de construction de team, Xavier avait régulièrement fait des résumés de tournois. En fouinant un peu tu devrais trouver des teams adaptées au format de cette année. Voici l'adresse de son blog: http://swmini.blogspot.ch/
A bientôt
Merci, beaucoup cela va nous être utile Cette semaine, c'est dépoussiérage des figurines et conception des teams ! Au plaisir de te voir | |
|
| |
ywoo94
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Lun 20 Oct - 0:58 | |
| Oui, c'est pareil, va falloir trouver les figs dans la cave, les dépoussiérer et faire une team! la réflexion a commencé, mais toujours pas décidé sur la faction.... | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Lun 20 Oct - 8:34 | |
| - ywoo94 a écrit:
- Oui, c'est pareil, va falloir trouver les figs dans la cave, les dépoussiérer et faire une team! la réflexion a commencé, mais toujours pas décidé sur la faction....
bin, je pense sortir qq figs de factions non jouées en cdf ou cda... quoi que ma mémoire me fait défaut ça devrait limiter les choix | |
|
| |
Khamal
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Lun 20 Oct - 21:25 | |
| De même je réfléchis à sortir des figs que je ne joue pas habituellement, j'ai plusieurs idées mais ce n'est pas encore très compétitif, j'y travaille | |
|
| |
Ch'ti-yoda59
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Mar 21 Oct - 8:56 | |
| - Khamal a écrit:
- De même je réfléchis à sortir des figs que je ne joue pas habituellement, j'ai plusieurs idées mais ce n'est pas encore très compétitif, j'y travaille
Y-a-t-il une possibilité pour que l'on se fasse un tournoi d'entraînement sur Lille ou chez moi ? Il reste une dizaine de jours ! Toi, ton frère, Lucas, Rémi et moi, on peut être au minimun 5 ! | |
|
| |
Khamal
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Mar 21 Oct - 19:02 | |
| Ça va être compliqué n'étant pas dispo ce week-end. Et la semaine avec le boulot ... | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Mer 22 Oct - 8:45 | |
- Ch'ti-Yoda le retour
hé hé Ch'Ti Yoda... quel Grand plaisir de vous revoir tous trois j'vous inscrit comme à votre dernier classement j'suis persuadé que ça va changer, Lucas sera bien devant Toi J'dois tjs avoir ton numéro, j'te passe un coup de téléphone ce we... à très vite | |
|
| |
Ch'ti-yoda59
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Dim 26 Oct - 2:53 | |
| Salut ADX, Désolé de te répondre si tard mais j'attendais de savoir si ma fille et ma compagne venaient pour pouvoir réserver l'hôtel ! Ayant réservé l'hôtel sur St Cyr, le samedi soir, je confirme notre venue à 99,99%. Par contre, je ne me souvenais pas que nous étions si mal classés la dernière fois ! Je te redonne par MP le numéro de tel de la maison ! Cela va nous faire vraiment plaisir de vous revoir tous. A tantôt ! Ch'ti-Yoda & family on the road PS1 : j'ai lu les posts des autres championnats : que veux dire "VS" PS2 : Sera-t-il possible d'échanger ou d'acheter les quelques figs qu'il me manque ? | |
|
| |
semmemon
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Dim 26 Oct - 4:29 | |
| | |
|
| |
semmemon
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Dim 26 Oct - 4:31 | |
| - Khamal a écrit:
- De même je réfléchis à sortir des figs que je ne joue pas habituellement, j'ai plusieurs idées mais ce n'est pas encore très compétitif, j'y travaille
Pas facile lorsque cela fait 1 an que les figurines sont bien "rangées". | |
|
| |
Khamal
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Lun 27 Oct - 22:03 | |
PS1 : j'ai lu les posts des autres championnats : que veux dire "VS" PS2 : Sera-t-il possible d'échanger ou d'acheter les quelques figs qu'il me manque ?
PS1 : les VS ou Virtual Set sont des sets additionnels fait par la communauté américaine (je crois ?!). Ils reprennent nos anciennes figurines avec de nouvelles stats/noms. Nous ne jouons pas avec. PS2 : Même question pour moi, il te manque quoi Pascal ? Tu as quoi à l'échange ? | |
|
| |
Ch'ti-yoda59
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Mar 28 Oct - 0:58 | |
| - Khamal a écrit:
- Ch'ti-yoda59 a écrit:
PS1 : j'ai lu les posts des autres championnats : que veux dire "VS" PS2 : Sera-t-il possible d'échanger ou d'acheter les quelques figs qu'il me manque ?
PS1 : les VS ou Virtual Set sont des sets additionnels fait par la communauté américaine (je crois ?!). Ils reprennent nos anciennes figurines avec de nouvelles stats/noms. Nous ne jouons pas avec.
PS2 : Même question pour moi, il te manque quoi Pascal ? Tu as quoi à l'échange ? Merci pour ta réponse. Je fais faire le bilan de mes fig et je le poste ! Les VS sont encore dispo pour compléter ma collec ? Qui peut aider Lucas pour sa team : il veut Jedi + Clones + soins | |
|
| |
ywoo94
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Mar 28 Oct - 5:48 | |
| - Qui peut aider Lucas pour sa team : il veut Jedi + Clones + soins lol! a écrit:
MP envoyé pour une team A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 | |
| |
|
| |
| INSCRIPTIONS 2014 | |
|