| INSCRIPTIONS 2014 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ch'ti-yoda59
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Mar 28 Oct - 8:54 | |
| - ywoo94 a écrit:
MP envoyé pour une team
A+
Merci beaucoup, je pense qu'elle va être adoptée. On va faire des parties pour qu'il s'habitue. Cela me rappelle un peu celle que je jouais au début du jeu - le bon vieux temps. | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Mer 29 Oct - 4:19 | |
| Bidip bidip Désolé, j'suis pas chez moi en soirée ces derniers jours... Un léger contretemps mais les deux infos majeures sont : Changement de salle et RdV à 10H00
Maison de quartier de Clagny Salle Marcelle Tassencourt 7 bis rue Pierre Lescot VersaillesOn débutera aussi vite que possible pour compenser. Merci d'être présent à l'heure. Je vous fais un plan et envoie par mail. Pour ceux n'ayant pas mon téléphone, un MP et vous l'aurez... Merci à Esprit Ludique d'avoir assuré sur la problématique de salle
Dernière édition par ADX le Mer 29 Oct - 5:04, édité 2 fois | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Mer 29 Oct - 4:39 | |
| - Ch'ti-yoda59 a écrit:
- Je te redonne par MP le numéro de tel de la maison !
PS2 : Sera-t-il possible d'échanger ou d'acheter les quelques figs qu'il me manque ?
ChtiYoda, MP non reçu, au numero que j'ai xx.xx.xx.xx.97, je ne peux laisser de message... PS2 : Dit ce que tu cherches, un ami se sépare aussi de ses figurines, y a moyen de trouver votre bonheur... à très bientôt. | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Mer 29 Oct - 4:47 | |
| ChtiYoda,
tu peux me dire si vous prenez les formules sandwichs svp. 2 x 3 ?... (voir 2 x 5...)
A+ | |
|
| |
Ch'ti-yoda59
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Mer 29 Oct - 12:38 | |
| Est ce que quelqu'un peut me réexpliquer stealth ou je prends aussi un pdf des règles Par exemple une fig qui a "acurate shoot" peut-elle cibler un "stealth" ? un "cloaked" ? Qui peut recevoir les "commander effect" : unique sans CE ? followers ? allies ? un "stealth" derrière "diplomat", les 2 sont non ciblables (accurate shot ?) ? On repart de loin ADX pour les sandwiches je te dis dans la journée ! | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Mer 29 Oct - 21:19 | |
- Est ce que quelqu'un peut me réexpliquer stealth ou je prends aussi un pdf des règles
Par exemple une fig qui a "acurate shoot" peut-elle cibler un "stealth" ? un "cloaked" ?
Qui peut recevoir les "commander effect" : unique sans CE ? followers ? allies ?
un "stealth" derrière "diplomat", les 2 sont non ciblables (accurate shot ?) ?
On repart de loin
ADX pour les sandwiches je te dis dans la journée ! MDR, tu veux aussi me faire réviser avant samedi c'est bien comme ça, on pourra tjs corriger mes réponses... un Stealth à +6 cases tu ne peux pas shooter le personnage qui a un couvert, sauf si tu as accurate shot. rappel, les cibles légales sont toutes les figs sans couvert et la plus proche ayant un couvert. - si une fig de base (sans stealth) a un couvert à 8 cases, une autre à 10 cases, alors celle à 8 cases est la cible légale. - ceci est aussi valable (cible légale) pour les grenades par exemple. un Accurate shot ne te permet de shooter une fig avec cloak (sauf si elle est sans couvert). - cloak est valable dès que tu n'es pas adjacent. - me confirmer, les cases "génantes" adjacentes au tireur ne procurent pas le couvert sur le tir (à vérifier, j'vais rechercher, c'est pourtant une régle de base, mdr, un an sans jouer...)... un diplomat n'est attaquable (tir ou melee) uniquement que si c'est la seule fig visible (on ne tient pas compte du stealth, cloak). un stealth derrière un diplomat a donc un couvert... idem pour le cloak qui se cacherait derrière un diplomat. idem, un spirit procure un couvert... commander effect est vallable sur les followers (fig sans commander effect). attention, sauf - si indiqué dans le cde effect, les droids et savage ne peuvent bénéficier du cder effect. - si indiqué allies, alors le prso même avec un cder effect peut beneficier d'un cder effect rappel, les cder effect sont valables de base dans les 6 cases - les portes fermées coupent les effets de cder effect sinon, il faut - une mouse qui fait le relais dans ses 6 cases à elle, - ou encore un boming voice qui permet d'étendre le cder effect sur toute la carte (il faut pouvoir y tracer un chemin). les followers peuvent etre unique ou non-unique. attention, il peut etre indiqué "non unique follower", par exemple un Vader ne peut pas, mais le storm lui en bénificiera ! voilà, j'espère etre suffisament clair de bon matin... effectivement, il reste l'option | |
|
| |
Ch'ti-yoda59
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Jeu 30 Oct - 9:12 | |
| ADX 3 formules pour samedi 5 pour dimanche | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Jeu 30 Oct - 10:15 | |
- ADX
3 formules pour samedi 5 pour dimanche Merci | |
|
| |
Ch'ti-yoda59
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Ven 31 Oct - 0:56 | |
| salut Voila 4 fig qui me manquent et que je recherche : Master of the force n° 6 Freedon Nadd VR Master of the force n° 20 Arden Lyn VR Master of the force n° 22 Ganner Rhysode VR Master of the force n° 28 Grevious Kaseesh Warlord VR J'achète (selon le prix ) ou j'échange. Je vérifie d'autres sets pour vérifier si tout est complet. Merci d'avance ! Je viendrai avec mes R ou VR en double (vente ou échange) | |
|
| |
Khamal
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Ven 31 Oct - 2:23 | |
| Je n'ai pas ce que tu cherches. Par contre je jetterai un oeil sur ce que tu as en double. Je cherche surtout de mémoire luke rebel commando, grievous droid army commander, dark maul on speeder, probe droid, storm on dewback, yoda spirit, luke spirit Han scoundrel et plein d'autres lol | |
|
| |
Ch'ti-yoda59
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Ven 31 Oct - 3:06 | |
| A vos livres de règles Est ce que la map "Crystal caves of ilium est autorisée" ? Est que les gungan shields renvoient les missiles et les remplace attack ? Les neurones chauffent du côté du sud du Nord ! - Khamal a écrit:
- Je n'ai pas ce que tu cherches. Par contre je jetterai un oeil sur ce que tu as en double. Je cherche surtout de mémoire luke rebel commando, grievous droid army commander, dark maul on speeder, probe droid, storm on dewback, yoda spirit, luke spirit Han scoundrel et plein d'autres lol
Si tu souhaites des co et des unco, n'hésite pas à me le demander de suite car je ne vais pas les prendre. (mais tu te doutes que certaines ne seront pas à la vente : mouse, storm, snowtroopers, ewoks, gungan ...) Je pense que tu te souviens que pour les prix, je ne suis pas un "spéculateur" ! | |
|
| |
Khamal
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Ven 31 Oct - 3:37 | |
| Pas de recherches particulieres pour les co unco ne jouant quasiment plus | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Ven 31 Oct - 9:27 | |
| c'est la double carte : Coruscant Streets / Crystal Caves of Ilum ? je ne l'ai pas sous les yeux,
Coruscant Streets : oui, celle-ci j'en suis certain car tu peux être bien caché en déploiement.
Crystal Caves of Ilum : je ne suis pas certain, je dirais un petit "non" ?! OUI oui, je sais pas bien, je te propose de venir avec une autre map au cas où, faudra juste vérifier sur place.
Map : Faites-vous plaisir, Celle que vous voulez !!! Acceptées celles du CDF2013 + celles sans ligne de tir direct (validation le jour du tournoi) Exemple des « non acceptable » : teth courtyard, schield generator, ossus, nelvaan snow fields, mustafar, korriban, hoth plains, endor bunker, christophsis, geonosis arena.
Est que les gungan shields renvoient les missiles et les remplace attack ? NON car ce sont des "replace attaque"...
Dernière édition par ADX le Ven 31 Oct - 9:58, édité 3 fois | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Ven 31 Oct - 9:29 | |
| bon, je vous dis à demain... j'ai une team à construire, hésitation entre deux base... et puis, heu comment dire, une seule partie depuis dernier cdf !!! (oui oui, encore plus pour certains ) a+ | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Ven 31 Oct - 9:57 | |
| Crystal Caves of Ilum : OUI | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Ven 31 Oct - 12:11 | |
| Et bien, deux heures plus tard... j'vous le dis, c'est pas gagné il me reste la nuit... j'vais être Bin A toute | |
|
| |
Ch'ti-yoda59
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Ven 31 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
ADX Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Dim 2 Nov - 7:38 | |
| Félicitations à Ywoo notre Champion 2014 Merci à Vous d’être venus pour cette nouvelle édition. Rien de possible sans Esprit Ludique et, sans ordre particulier, nos donateurs, un Big Merci à eux, Esprit Ludique, Editions Delcourt, Fungames, Hasbro et Ludik Bazard.
Adressez leurs de chaleureux remerciements, ou bien je ferais suivre. Alors le résultat SWMin de samedi : 1er : Ywoo 2eme : Jari 3eme : Christoph 4eme : Romain Les suivants un peu plus tard... Et Ce dimanche, un melting pot d’activités entre X-wings, SWmin padawan, JCE, JDR, et autres jeux... Au plaisir de Vous revoir pour... l’Edition 2015 ou avant... D'ici là nos petites têtes blondes auront à nouveau bien poussées A très vite ! | |
|
| |
ywoo94
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Dim 2 Nov - 21:25 | |
| - ADX a écrit:
- Félicitations à Ywoo notre Champion 2014
Merci à Vous d’être venus pour cette nouvelle édition.
Rien de possible sans Esprit Ludique et, sans ordre particulier, nos donateurs, un Big Merci à eux, Esprit Ludique, Editions Delcourt, Fungames, Hasbro et Ludik Bazard.
Adressez leurs de chaleureux remerciements, ou bien je ferais suivre.
Alors le résultat SWMin de samedi : 1er : Ywoo 2eme : Jari 3eme : Christoph 4eme : Romain Les suivants un peu plus tard...
Et Ce dimanche, un melting pot d’activités entre X-wings, SWmin padawan, JCE, JDR, et autres jeux...
Au plaisir de Vous revoir pour... l’Edition 2015 ou avant... D'ici là nos petites têtes blondes auront à nouveau bien poussées
A très vite ! Hello! Merci!!! Grand merci à Esprit Ludique pour leur disponibilités, leur mégas sandwichs intergalactiques et surtout pour nous accueillir dans une salle bien sympa! Editions Delcourt, Fungames, Hasbro et Ludik Bazard pour les dons qui font plaisir à avoir et donne du piment au jeu. Et aussi à toi ADX!!! Chaque année tu es l'organisateur et le moteur de cette évènement!!! Et donc vivement l'année prochaine!
Dernière édition par ywoo94 le Jeu 9 Avr - 4:03, édité 1 fois | |
|
| |
Algan
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Mar 4 Nov - 6:38 | |
| Bravo à tout le monde ! J'ai fait un petit article sur mon blog avec des photos ICI | |
|
| |
Ch'ti-yoda59
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 Mar 4 Nov - 8:48 | |
| J'ai passé un super WE ! Grand merci ADX qui continue vaille que vaille à organiser ce championnat ! Grand merci aux "jeunes" d'Esprit Ludique pour leur accueil, les formules repas et leur gentillesse. Quel plaisir de revoir des têtes que je n'avais pas vu depuis plusieurs années ! Quel plaisir d'avoir rejoué à SW Minis ! Quel plaisir de voir mes mômes s'éclater à SW Minis et à Colt Express ! (et une idée cadeau pour Noël et une !) Merci à Olivier d'avoir converti Rémi. Quel plaisir d'avoir été initié à X-wings ! Merci aux camarades de jeux Allemands d'avoir eu la patience de tout nous expliquer (remarque : je vais acheter les vaisseaux et du coup je vais favoriser les sponsors de ces journées -> Ludik Bazar et Fungames : achat prévu fin novembre). Trop content aussi d'avoir eu en lots des covers B des magazines Delcourt (je n'avais que les A). Enfin bref que du bonheur ! Ch'ti Yoda 59 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS 2014 | |
| |
|
| |
| INSCRIPTIONS 2014 | |
|